Notre savoir-faire

Ce que certaines entreprises nomment "savoir-faire", dépasse très largement, chez Guilbert Express, le "simple" cadre technique, pour s'enrichir d'un "savoir-être", notion que l'on pourrait définir comme "un ensemble de postures et d'attitudes faisant une large part aux valeurs morales de l'entreprise dans l'exercice de son métier".

La satisfaction du client, une priorité absolue

Conserver son statut de référent sur ses marchés, implique que chaque produit conçu et développé au sein de l'entreprise, réponde à une attente, exprimée ou non, de la part de l'utilisateur final.

Mieux les comprendre et les traduire en solutions, est le rôle que chaque collaborateur, quelle que soit sa fonction dans l'entreprise, assure au profit d'une communauté professionnelle.

Ainsi, cela se traduit par exemple par une exigence de qualité telle que chaque produit fait l'objet d'un processus constant d'amélioration tout au long de son existence.
Il est alors naturel que quasiment l'ensemble des produits à la marque Express bénéficient d'une garantie de 24 mois, quand une grande majorité d'entreprises n'osent pas réellement s'engager au-delà des rituels 12 mois.

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