DEMANDE D'ACCORD DE RETOUR

1. DETAILS DE VOS COORDONNÉES (Adresse d'expédition)

Code Client :
Société :
Nom et Prénom :
Adresse :
Complément d'adresse :
Code postal :
Ville :
Téléphone :
Fax :
Email :
Référence du dossier :

2. ACCORD DE RETOUR LAMPES À SOUDER / CHALUMEAUX PLOMBERIE SANITAIRE

  Référence Article Quantité Motif du retour
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3. ACCORD DE RETOUR FERS ÉLECTRIQUES

  Référence Article Quantité Motif du retour
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4. ACCORD DE RETOUR PISTOLET DE RÉTRACTION / AIR CHAUD

  Référence Article Quantité Motif du retour
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5. ACCORD DE RETOUR CHALUMEAUX ÉTANCHÉITÉ

  Référence Article Quantité Motif du retour
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6. ACCORD DE RETOUR FERS DE COUVREUR

  Référence Article Quantité Motif du retour
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7. NATURE DE LA DEMANDE SOUHAITÉE (champ obligatoire)

ECHANGE OU RÉPARATION SOUS GARANTIE
AVOIR
DEVIS DE RÉPARATION

8. Une preuve d'achat datée de votre client (ticket de caisse, facture, bon de livraison..) doit être jointe obligatoirement à la présente demande.
Pour tout produit hors garantie, un devis de réparation sera établi sous réserve d'acceptation du client sous quinze (15) jours à compter de l'émission de celui-ci. Passé ce délai, il sera automatiquement annulé.

Cliquez pour joindre la preuve d'achat :


Notes/Remarques/Message :

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