La Recherche & Développement

Guilbert Express est servie par une très forte culture de l'innovation

Dès 1905, Léon Guilbert déposait le premier brevet pour un "appareil de chauffage et de combustion". L'année suivante, deux nouveaux brevets étaient déposés. Ce n'était que le début d'une longue série.

Un siècle après, près de 60 brevets sont directement issus des laboratoires de recherche et de développement de Guilbert Express. Ils ont considérablement changé le quotidien des hommes et des femmes qui les utilisent chaque instant de par le monde.

L'écoute, la seule valeur importante

Guilbert Express considère que son environnement extérieur est sa première source d'enrichissement. La thèse développée par l'entreprise dès l'origine est que l'innovation n'aurait aucun sens sans le concours des professionnels et utilisateurs de ses produits.

À toutes les étapes, l'utilisateur doit être impliqué dans le processus de développement. Et ça marche !

Aujourd'hui encore, c'est ainsi que nos ingénieurs réfléchissent à l'évolution des métiers et aux utilisations futures des produits de demain.

Écouter, Comprendre, Innover. Ces trois mots sont, pour Guilbert Express, les fondamentaux de la réussite.

Avec 5% du CA consacré à la R&D, Guilbert Express met aussi des moyens au service de son ambition.
C'est l'élément essentiel pour répondre aux exigences nouvelles du métier et pour être en phase avec les attentes des utilisateurs.
Ces derniers le lui rendent bien, aujourd'hui ils sont des milliers de professionnels à faire confiance aux produits de la marque Express.

Simplifier les techniques des utilisateurs,
Répondre aux exigences de ses clients,
Développer de nouvelles utilisations,

Avec cet état d'esprit, les produits de demain sont conçus chez Guilbert Express.

Flux RSS | Mentions légales | Conditions d'utilisation | Nous contacter | Plan du site | Copyright © 2018 Guilbert Express. Tous droits réservés. |