Une entreprise pas ordinaire…

C'est dans les toutes premières années du XXème siècle que l'entreprise Guilbert Express a vu le jour. Nous sommes en 1905, en plein cœur de ce qui est encore le Paris de la Belle Époque.

L'actualité internationale est alors dominée par la guerre Russo-Japonaise et la capitulation russe à Port-Arthur.

En France, Emile Loubet est le Président de la République. La séparation de l'Église et de l'État agite encore les consciences et alimente toutes les conversations, dreyfusards comme antidreyfusards.
L'histoire avance...

 
110 ans plus tard, la petite entreprise familiale parisienne, crée par Léon Guilbert est une société dynamique qui distribue ses produits sur les cinq continents, relayée par un réseau performant et très étendu d'agents et de distributeurs en France et dans le monde entier.

 
Spécialisée dans la fabrication d'outils soudure pour les artisans du second œuvre du bâtiment, elle propose aujourd'hui une large gamme de produits pour le Professionnel et le Grand Public.
 
Basée en banlieue parisienne, Guilbert Express a regroupé tous ses services sur le site de Fontenay-sous-Bois. C'est là que se trouve le cœur névralgique de l'entreprise. Au total, c'est près de 100 personnes qui travaillent pour la marque.
Véritable "Success story" de l'industrie, la troisième génération de Guilbert est aujourd'hui aux commandes de l'entreprise.

Flux RSS | Mentions légales | Conditions d'utilisation | Nous contacter | Plan du site | Copyright © 2017 Guilbert Express. Tous droits réservés. |